évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



9/30/2020

anarcosexuel 4 doublé

 redoublant

c'est la honte, me voila grand, très maigre, voûté, replié pour essayé de rester petit,
trois poils sous le nez dénoncent ma puberté,
avec deux trois congénères notre profil nous désignent comme étant les nuls qui ont redoublés.
Je ne comprends pas ce qui m'arrive, je suis débordé.
C'est David qui va me repêcher, nous sommes en français par hasard cote à cote à la même table.
Il me regarde sous le nez, et me demande si comme lui j'ai de la moustache en bas!
Je suis sidéré, jamais je n'en parle et lui, le petit, à l'aise, tout fier, affiche sa pilosité avec le sourire...
Nous seront amis durant deux ans, avec un nouveau groupe, Valérie, Philippe, Frédérique et Olivier











Aucun commentaire: