évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



1/09/2021

Arrête de tout mettre à la bouche !

 
















Le plaisir buccal est probablement le premier et le plus durable. Nos papilles de gourmets, aiment la variété des gouts. Notre bouche analyse non seulement les saveurs, mais aussi les textures, et la consistance. C’est la nourriture qui est la reine de notre palet, mais qui n’a pas mâchouillé son doudou, du papier, une baguette en bambou, le bout de son stylo ou toute autre matière insolite ?

Comme un enfant qui met tout à sa bouche pour tester, pour téter son monde, j’aime à découvrir mes partenaires en les dévorant. Je suis réservé, je ne me précipite pas comme le grand méchant loup, je ne les avale pas tout rond. Je commence par de timides baisés, qui s’invitent et demande la permission, puis ma langue s’enhardi à découvrir le lobe de l’oreille, la base du cou ou déjà un téton.

Je hume, je lèche, je gobe, je goute, je triture, je savoure, le bouquet particulier d’une épaule, le musqué d’une aisselle, le fumet de la courbe des reins, la succulence d’un pectoral. Mais surtout je découvre l’entièreté de l’anatomie en passant de l’un à l’autre, de haut en bas, du gros orteil au bout du nez,  je dessine la colonne vertébrale et la face ventrale, tout un travail en trois dimensions… c’est le parcours d’un sculpteur , d’un mangeur de sucette . C’est une caresse humide qui laisse son sillon, sa signature. Chaque corps à son gout, et ce gout évolue, chaque dégustation apporte une nouveauté, pour le gourmet et pour le met J

Je rêve d’écrire un jour, un manuel sur la géographie gustative de l’anatomie d’après nature.

 

 

 

6 commentaires:

Anonyme a dit…


Super,je m'y vois très bien...
Pierre

André a dit…

Fantastique ! Ce manuel serait l'exploration langagière et linguale du corps mâle. Unnu, tu es en grande forme!!! Félicitations pour ta résurrection. Tu as su sculpter un nouvel homme qui possède une langue bien déliée, subtile et pénétrante.

GAYROMANTIQUE a dit…

c'est très appétissant tout cela !!! oups je suis un petit gourmand !!

unnu a dit…

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à vous que je suis debout, que j'ai envie de me remuer, la vie continue et malgré l'amertume qu'elle prends à certaines périodes, le gout de vivre revient en vous lisant
Biz à tous Unnu

Anonyme a dit…


Je crois que nous sommes tous derrière toi...façon de parler bien sûr!
Bref,on est tous bien ensemble!

Pierre

Anonyme a dit…


...et tu as raison,il ne faut pas hésiter à tout mettre à la bouche.
D'ailleurs,le plaisir que tu éprouves je le comprends très bien...

Pierre