évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



7/22/2013

Tu es ma lumière...


sans l'obscurité,
la lumière n'est pas.
éclaire ce lieu ordinaire,
resté dans l'ombre des vêtements
. Entre dans la lumière,
Deviens Un rêve insaisissable.
Comme ces amitiés, caché dans la toile,
Tout en nuances se dévoilent.
et ma pudeur rougi,
de ses attentions que je ne méritent pas.














5 commentaires:

André a dit…

Bien sûr que tu les mérites, toi le poète des nuances et de l'humilité!

Anonyme a dit…

Je ne connait que la lumière du dieu Ra, suis je un de ses disciples peut être ou pas ....

Xersex a dit…

est-il un poeme de mon Unnu adoré?

voilà mon dernier post:

http://menforxersex.blogspot.it/2013/08/lick-by-andrew-christian.html

hauts-maux a dit…

C'est tout simplement Beau !

Une part de moi a dit…

Hello l'ami Unnu.
Es-tu toujours à l'écoute de ton blogue ? Si oui ( et même si non !!! ) je te souhaite une bonne année 2014.
Très amicalement.