évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



2/24/2011

unnu, un, un, un. essais hors page

40
Le massage prostatique est une découverte rescente!
Avant je ne pouvais même pas y penser, c'était un tabou personnel dont j'ignorais même qu'il était profondément enfuie dans mon inconcevable.
En fait avec des mesures d'hygiènes de base,se laver les mains et le derrière!
C'est un plaisir intense dont on a bien tord de se passer





Pour avoir du plaisir avec un massage prostatique, il ne faut jamais forcé, ne pas être pressé, et ça ne marche pas toute les fois, le temps est variable en fonction de la façon dont tu es détendu et de la position que tu prend ( à genoux , sur le dos les jambes relevé, sur le coté les genoux replié etc...)
lubrifie bien ton doigt, avec les ongles courts, et excite toi bien avec ta méthode préférer, (lecture , photos, pensées érotiques...)
quand tu es gâté,la rosée du désir, perle au bout de ton glands , voir même coule les jours de chance , voila la limite de mes connaissances











5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une série hot chose que je ne déteste pas

unnu a dit…

J'ai beaucoup hésité à éditer ces photos,je pensais même les enlever, tout étonné de mon audace, mais ma prostate fait partie de ma sexualité, jouer avec soin et douceur à la masser, est une source de plaisir qui fait partie de la diversité des méthodes pour épicer mes masturbations.

Anonyme a dit…

Evidemment il faut oser, être prêt ! Mais au retour du marché comment résister à l'appel d'une courgette (et comme dans courgette il y a G comme point G, alors....). Puis qu'importe ce qu'on s'introduit dans le fion pourvu qu'on ait l'ivresse. Et quelle que soit la technique et la méthode pour la titiller et l'exciter, au final c'est toujours la prostate qui nous procurera et libérera l'ultime plaisir.

Anonyme a dit…

Bonjour , depuis un certains temps, jai un besoin de sex. Je suis une femme sans homme alors quand le soir dans mon lit jai de besoin de sex, je me masturbe mais dune facon un peu differente de la votre . Et je suis contente que lorsque jai de fortes hormones.

unnu a dit…

Bonsoir Anonyme du 11 février,
je suis content qu'une femme vienne parler de masturbation ici. Ce n'est heureusement pas réservé aux hommes, nous avons deux mains et un sexe voila trois raisons pour nous masturber, J'espère que mon blog vous aide à satisfaire votre besoin de sexualité,
merci de votre commentaire.
Amicalement
Unnu