évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



2/24/2011

unnu 22 essais hors page











J'ai découvert l'autofellation trop tard, lorsque j'avais perdu ma souplesse, à plus de quarante ans! Avant je n'en avais jamais eu l'idée tout seul. (j'étais un peu coincé niveau souplesse neuronale, vis à vis de la sexualité )Je ne suis donc plus assez souple mais avec un peu de scéance d'assouplissement et un bon échauffement j'arrive quand même à éjaculer directement dans ma gorge. Cela m'amuse, car honnêtement je n'aime pas le goût amer d'entrée de bouche de mon sperme, donc je ne prends aucun plaisir à me lécher les doigts.Mais lorsque le sperme chaud tombe directement dans la bouche cela me rapelle mon passé de vaurien ou je volais les oeufs aux "culs des poules" pour les gober. C'est aussi la même sensation que de boire du lait bourru.J'ai trouvé quelques photographies de malchanceux qui comme moi essais une autofellation sans beaucoup de succés,c'est avec un sourire amusé de frère d'infortune que je les ajoute aux miennes


















1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas facile d'atteindre le Graal ?!!!!!
J'ai souvent essayé mais j'ai toujours échoué.... à quelques millimètres !

Fmr