évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



6/14/2011

éloges











sage,
belle,
mignonne,
charmante,
charmeuse,
excitante,
exciteuse,
sexuelle,
bonne,
sotte.




Exiger
Imposer
Contraindre
Baisser, abaisser et rabaisser
Dominer le docile domestique.
Avilie par une gâterie, humilié par l’autorité.
Abusé par le maître, c’est une subordonnée bafouée.
Victime de la brutalité  du pouvoir et de son arrogance.
Proie facile d’un vieux male  dominant
Jouet d’un fantasme de Sade
Obliger de se courber
D’obtempérer
D’exécuter
D’obéir

7 commentaires:

Anonyme a dit…

On l'aime sage ou pas
Si belle au repos
Mignonne et bonne
Charmante et charmeuse au deneurant
Incontestablement excitante et sexuelle, je l'imagine rebelle et cruelle
Mais si bonne quand elle se donne et se lâche
Mon voeux jouer avec pour la dompter et la faire jouir ...

unnu a dit…

merci beaucoup L-J, pour ce magnifique commentaire.
je m'excuse d'être rare en ce moment, surmenage, fatigue et léger état dépressif, me coupe le souffle et me ferme l'esprit...
dans mon imaginaire je la vois belle sans "re"
et cru sans elle, très quelconque, mais joueuse et jouisseuse, et qui aimerait bien exhausser tes vœux.
amicalement
Unnu

Anonyme a dit…

J'aime passer visiter ton blog et je te rassure ta présence est rare mais précieuse .
Je t'embrasse amicalement

Anonyme a dit…

Le petit penis MDRRRR la mienne fais 18cm 40ans, puceau et 9cm dans le slip.

unnu a dit…

Bonjour Anonyme et bienvenue,
Si tu veux rire encore un peu, tape dans libellé, en haut du blog à droite,sur "essais" tu verra il y a quatre articles de portrait, ils sont la pour décomplexer chacun.
En effet chacun de nous est unique avec ses avantages et ses inconvénients, n'empèche que ses petites différences de quelques centimêtres ne changent pas la face du monde.
Afin de compléter ce blog juste pour le fun tu peux toi aussi laisser toute tes mensurations dans un commentaire cela me fera plaisir.
je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année et plein de plaisir pour 2012 !)

Anonyme a dit…

Pas mal petit pénis,j ai 45ans toujours puceau mon penis fait 16 Cm circoncis.

unnu a dit…

coucou anonyme du 1er avril !
voila un pénis qui fait la maille,
merci pour ton commentaire