évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



2/20/2012

la masturbation c'est.....




hygiénique

pratique

légal

productif


rapide

serein


sain

sportif

artistique

naturel


imaginatif


brillant



L-JFeb 20, 2012 10:00 PM

La masturbation c'est encore le meilleur moyen de se donner du plaisir sans se prendre la tête !



AndréFeb 21, 2012 09:14 AM

Revigorant.

13 commentaires:

Xersex a dit…

c'est beau et sexy te lire à nouveau!
J'adore l'image imaginative!!!
je la vole et vais la poster sur twitter!
Merci pour ton cadeau!

Anonyme a dit…

La masturbation c'est encore le meilleur moyen de se donner du plaisir sans se prendre la tête !

unnu a dit…

Bonsoir L-J je me suis permis de citer ton commentaire en bas du post, merci amitié Unnu

Xersex a dit…

@L-J: mais je ne prds pas ma tête en faisant l'amour! je ne fais que me rétrouver à nouveau chez moi!!! il faut absolument se perdre pour se rétrouver, mais pas toujours on est capable de le faire!

André a dit…

Revigorant.

unnu a dit…

Xersex,
on ne peut pas se prendre la tête en se masturbant parce qu'une de nos main est occupé.

et pour toi, la masturbation c'est ....(quoi?)

(une source de sirop ? :)

merci de tes commentaires
bises
Unnu

unnu a dit…

Bonsoir André,
ta présence est revigorante par ses temps de froid !

Xersex a dit…

@Unnu: je pensai àu sex à deux!

unnu a dit…

Xersex,
mon sexe est trop petit pour avoir besoin de mes deux mains !!!!

tu es un amour je t'adore.

Xersex a dit…

sexe avec un homme, pas avec deux mains!!!!
ma queue est ici!!!
http://anthroposis.blogspot.com/2012/01/la-queue-de-xersex-xersexs-dick.html

Maxime R. a dit…

La masturbation? l'autoérotisme fait beaucoup de bien, mais tu te sens encore plus vivant quand elle est pratiquée par une autre main que la mienne !
Bravo pour l'article, il est plein d'humour et ça ne fait pas de mal non plus...comme la masturbation.

Maxime R. a dit…

Je corrige ma phrase de mon message !!!
"...mais tu te sens encore plus vivant quand elle est pratiquée par une autre main que la tienne"
ou "...je mes sens encore plus vivant quand elle est pratiquée par une autre main que la mienne "

Anonyme a dit…


C'est vrai que la masturbation pratiquée par un autre,surtout s'il aime vraiment la bite,c'est SUPER!

Pierre