évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



2/22/2012

Sur le départ

Pour un nouveau voyage,
direction nul part,
jusqu'a achèvement de la mission,
à bientot frères de peines



6 commentaires:

André a dit…

Le mercredi des Cendres marque traditionnellement le début de la retraite du Christ dans le désert, pour jeûner et prier. Nos pensées t'accompagnent, petit Frère! Mais tu n'es pas Jésus, alors ne porte pas seul ta croix.

Xersex a dit…

tu ca ressisciter bientôt!
Et tu sais bien que tu peux compter sur nous, comment a dit déjà André!

Anonyme a dit…

Je te souhaite un bon voyage vers nulle part, c'est une destination parfois dangereuse et périlleuse, le tout est d'en revenir plus fort et plus déterminé .

A bientôt L-J je te garde mon amitié

Maxime R. a dit…

To message a quelque chose d'énigmatique, d'un peu triste aussi.Frère de peine avec toi de tout cœur.
Maxime

Xersex a dit…

stp, ne pas nous laisser sans plus de posts de toi!

Anonyme a dit…


Depuis tout ce temps,tu es revenu,et c'est bien pour toi comme pour nous.

Comme chante Jacques Brel:"Ne nous quitte pas" ou plus!

J'aimerais t'embrasser en vrai!

Pierre