évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



3/18/2012

JE SUIS ATTEIND DU SYNDROME DE LA PAGE BLANCHE

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est en celà qu'on reconnaît les gens qui ont du talent, ils doutent et parfois se retrouvent confronté à la page blanche, ça te passer et tu nous reviendra j'en suis sur .

André a dit…

Je l'étais aussi, hier. Je voulais traiter un sujet qui me tient à coeur, que je juge important, et... qui veut faire l'ange tire la gueule. Paralysie. Courage et patience Unnu, tu as fait le premier geste et posé les doigts sur le clavier. L-J a totalement raison.

Xersex a dit…

au moins nous savons que tu es vif! On t'attends toujours!