évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



2/23/2011

unnu 86 essais 1 intro

Les textes ci dessous se divisent en quatre parties. Les textes d’un blog qui a été censuré par des puritains libidineux, pervers et vipérins. Des textes sur la circoncision qui sont des observations personnelles. Un essai sur ma sexualité ou j’essais de me souvenir de la genèse de ma sexualité, (cette partie n’est pas fermée car je la complète au fur et a mesure de nouveaux souvenirs) Bonne lecture à celui qui en a le courage(ah ! oui, le quatrième texte est un poème en anglais que j’ai écrit sous le fait de l’écriture automatique et d’une tentative de traduction car je ne parle pas anglais.)






Aucun commentaire: