évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



2/20/2011

unnu 85 essais 2 chercheur





Un éternel chercheur, la sexualité s'impose naturellement à moi en douceur en plaisir.
Sans contrefaçon, je suis un garçon, lascif, rêveur et agréable. Je déteste la violence. J'aime la vie, tranquillement, le bien être qu'elle procure.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien attirante invitation....
On aimerait zoomer encore de quelques focales supplémentaires pour approfondir un peu plus les délices de ce derrière offert.....

Fmr

unnu a dit…

à voir pour l'objectif macro, ou en tout cas le mode rapproché!!!!!!!!

Alain QG clermont Gay a dit…

tu as un joli cul ! je m'y amuserais bien avec ma bouche lol