évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



2/17/2011

unnu 98 essais 3 drôle de genre

Que suis-je ?

Un homme ? Une femme ?
Asexuel ? Hétérosexuel ?
Homosexuel ? Bisexuel ?

Quand sais-je ?

S’il y a une chose dont je suis sur, c’est que je suis un garçon, sans contrefaçon.
C’est une affirmation que je formule depuis tout petit, je ne suis pas une fille.
J’ai un pénis, j’urine debout, je suis un mâle.

Pourtant je ne nie pas, ma féminité, je suis né d’une femme, c’est principalement, elle qui m’a élevé qui m’a éduqué, c’est ses yeux qui ont été mon premier miroir.
C’est aussi mes grandes sœurs qui ont été un modèle pour moi. Mon enfance et mon adolescence ont baigné dans la féminité, féministe de surcroît !

Je suis un être XY, un homme bercé par les femmes.

J’ai enfoui ma sexualité pour être accepté dans le gynécée composé par les copines de mes sœurs. Je me fondais tout petit dans leur groupe, pour ne pas être remarqué, j’étais l’espion qui écoutait leurs histoires de filles, leurs secrets, leurs intrigues, elles oubliaient que j’étais l’ennemi, le danger, le sexe opposé. J’ai croisé mes jambes pour cacher mon sexe, j’étais asexué, je pouvais rentrer dans leurs jeux sans les effaroucher.

Mais les hormones m’ont rendu émotif. Petit à petit mes joues ont rosi.
Mon cerveau a divagué sur des chemins de romances, puis il a pensé ‘femme’ plutôt que ‘fille’. Jusqu’au jour ou j’ai parlé sexualité avec une ou j’ai franchement rougi avec l’autre ou j’en ai trouvé une sur mes genoux, la, assise, confortablement installé. Elle m’a fait mâle. J’ai pris peur pour ma liberté et je me suis enfui…
Mais il était trop tard, mon cœur d’artichaut battait la chamade devant la beauté féminine.
Jusqu’au jour ou j’ai galéré vingt ans avec l’une d’elle, épris, attaché, ligoté.
Quand elle a coupé les cordes je n’ai pas été libéré, je suis tombé de haut, elle m’a fait mal.

Mon estime masculine a été ébranlée. Mes neurones ont pris des chemins de traverse, des canaux différents, ils se sont permis de penser autrement. Ils ont réveillé des sensations anciennes, auquel je n’avais fait attention. Mes rêves ont éveillé en moi des désirs de caresses virils, ils m’ont ouvert à des fantasmes musqués.
Je n’ai pas de relation, mais sans contrefaçon mon âme se tourne vers les garçons.
A mon grand étonnement, ils me fond tourner la tête, à mon grand amusement, ils me fond devenir bête.

Voilà le printemps, qui arrive et les tenues qui s’allègent, mes yeux ont maintenant deux raisons de briller.
Ils pétillent avec les filles, ils sont ronds avec les garçons….

http://www.psychomedia.qc.ca/tests/klein






7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un texte magnifique qui en dit long sur le chemin parcouru pour se découvrir , s'accepter et surtout ne pas nier ! c'est vrai le printemps arrive et les corps vont se découvrir petit à petit pour le plus grand des plaisirs, regarder, fantasmer et pourquoi pas aimer !!!

unnu a dit…

L-J,
Je te remercie beaucoup de ton commentaire, plein d'une profonde humanité,
qui me réchauffe le cœur.
fraternellement
Unnu

Anonyme a dit…

Ton texte est vraiment magnifiquement écrit don il m'a inspiré ce commentaire sincère . Amicalement L-J

Anonyme a dit…

Belles confidences avec le style en plus.....
Les filles puis les femmes ont moi aussi toujours balisé ma vie, mais dès l'adolescence, leur emprise, leur domination, leur arrogance parfois, ont mis à mal ma pudeur, ma fragilité et ma sexualité. Le sexe faible n'a souvent que la faiblesse de son nom.....
Dès lors, et sans pourtant que cela fut dans ma tête une orientation évidente, mes yeux d'adolescent timoré furent très vite attirés voire attisés par les slips des garçons plutôt que par ce que cachait les jupes des filles...

Fmr

unnu a dit…

Le vieux misanthrope que je suis abonde dans le sens de l'emprise, de la domination, de l'arrogance, mais pour l'humanité tout entière, moi compris .C'est pour cela que je me cache derrière un écran. Ce que je vois en moi, ce que je perçois chez les autres, me fait peur.
Lorsque l'on me dit d'être humain, c'est le coté pervers de l'homme qui me saute au visage. C'est pourquoi je préfère promouvoir , la beauté, la gentillesse, la philanthropie, la douceur, la faiblesse....
Je préfère pensée à l'amour , à la sincérité.
Merci beaucoup pour vos commentaires si riches, si plein de soleil, qui éclairent ma triste existence.

Xersex a dit…

voilà l'original du

http://anthroposis.blogspot.com/2011/08/sur-la-toile-il-existe-des-oasis-de.html

unnu a dit…

http://lejardindenarcisse.blogspot.fr
dimanche 5 août 2012
Hétérosexuel(le), bisexuel(le), gay ou lesbienne?


La "grille d'orientation sexuelle de Klein" (1) est un test qui inclut plusieurs aspects de l'orientation sexuelle autres que les comportements sexuels.
L'approche de cette grille décrit l'hétérosexualité, l'homosexualité et la bisexualité par une combinaison de sept caractéristiques qui ne sont pas des états déterminés une fois pour toutes mais peuvent évoluer dans le temps: l'attirance sexuelle, les comportements sexuels, les fantasmes, la préférence émotionnelle (se sentir proche, à l'aise), la préférence sociale (préférence de contacts sociaux avec les hommes ou les femmes), l'identité sexuelle de la communauté dans laquelle la plus grande partie du temps est passée (communauté gay, lesbienne ou hétérosexuelle) et l'identification sexuelle personnelle.

Beaucoup de variations individuelles dans ces aspects de la sexualité peuvent être observées.
Les comportements sexuels ne correspondent pas nécessairement avec l'attirance sexuelle, la préférence émotionnelle ou l'identité sexuelle.
De même, la préférence émotionnelle ne va pas nécessairement dans la même direction que la préférence sociale. Certaines personnes, de toutes les orientations, ne socialisent qu'avec des personnes de leur propre sexe alors que d'autres ne socialisent qu'avec des personnes de l'autre sexe.
L'identification à une orientation est une variable importante car l'image de soi affecte beaucoup les pensées et les comportements.

Quelle serait votre orientation sexuelle selon ces différents aspects?

FAITES LE TEST
Publié par Narcissius de Thespies à l'adresse 15:01 Envoyer par e-mail
BlogThis!
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook

1 commentaire:

unnu5 août 2012 16:50

Bonjour Narcissius de Thespies,
j'ai fait le test par curiosité, voici le résultat:

(Selon l'approche de cette grille, l'hétérosexualité, l'homosexualité et la bisexualité sont caractérisées par une combinaison de différentes facettes qui peuvent évoluer dans le temps et ne sont pas des états déterminés une fois pour toutes.)

Dans le passé 17.0/49 hétérosexuelle
Actuellement 30.0/49 bisexuelle
Idéalement 26.0/49 bisexuelle
Moyenne 24.3/49 hétérosexuelle
Moins de 25 points: orientation hétérosexuelle.

Pour ma part je m'analyse comme comme un assexuel, attiré par les garçons, idéalisant la pansexualité, (un manuel,trouvant la sexualité bien compliqué...)

merci pour ton blog que je viens de découvrir bonne continuation.
RépondreSupprimer