Ce blog a caractère sexuel, peu choquer certain, ce n'est pas son but, donc si votre ouverture d'esprit ne correspond pas à la mienne, ayez la gentillesse de ne pas le consulter.

j’essais de donner un aperçu de ma vie, sans jugement, c’est la réalité de mon vécu, vous verrez qu’il n’y a pas de quoi fouetter un chat.
Cette écriture m’aide à vivre une sexualité épanouie et saine, si sa lecture peu permettre ne serait ce qu’a une personne de mieux vivre sa sexualité tant mieux.
Ne vous attendez pas à un joyau de la littérature, je privilégie la saisie de mes souvenirs, au style littéraire.


les photos illustrant ce blog sont principalement des autoportraits, les autres photos viennent toutes de blogs gratuits si toutefois elles sont protégées dite le, afin que je les enlève merci.
J'ai mis des photos pour montrer que ma sexualité est similaire à celle de bien d'autre.

Pourquoi des photos de nus ?
Parce qu’il faut savoir de quoi l’on parle !
Parce que nos sociétés retombent dans la pudibonderie.
Parce que chacun est différent.
Parce que la nudité est notre état naturel.
Parce que c’est l’uniforme qui est le plus égalitaire.
Parce que c’est un signe de liberté.
Parce que ça favorise la fraternité

7/20/2013

L-J a dit... Unnu se serait il perdu ? je ne le retrouve plus dans ce blog !

Tu as raison L-J je me perd en ce moment, je ne sais plus ou j'en suis, mais je crois que depuis le début ce blog est une quète d'identité, je tatonne, je cherche dans le noir, je découvre parfois ma noirceur, mais c'est la lumière qui m'attire, tu as raison de m'avertir lorsque je m'éteins. tu es l'étincelle qui ravive ma flamme.

4 commentaires:

André a dit…

L.-J. est très attentif à tes variations d'humeur, il est un véritable ami comme nous en avons quelques-uns sur la toile, des gars que, pourtant, nous n'avons jamais rencontrés en chair et en os. Et toi, cher Unnu, n'oublie pas que sans l'obscurité, la lumière n'existerait pas. C'est du reste ce que tu prouves sur ta photo en éclairant ce lieu qui, d'ordinaire, reste dans l'ombre sous le vêtement.

GAYROMANTIQUE a dit…

ça me fait penser à une chanson de Patricia Kaas,
"Entrer dans la lumière,
Comme un insecte fou,
Respirer la poussière,
Vous venir à genoux.

Redécouvrir ma voix,
En être encore capable,
Devenir quelquefois,
Un rêve insaisissable.

L-J a dit…

être une étincelle me satisfait pleinement, je ne suis pas attiré par la lumière, le crépuscule est mon ami, je fais parti du monde de l'indicible, parfois l'on me voit mais trop tard .

Xersex a dit…

ne pas disparaitre Unnu!!!!