évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



1/16/2021

Bienvenu Pierre

 Bonjour Pierre,

Merci pour tes nombreux commentaires qui complètes biens mes petits messages. 

le monde d'Unnu est heureux de t'accueillir, j'espère que tu t'y sens bien.

Voici quelques photos pour illustré le coté secret et paradoxalement exhibitionniste de la toile.

Nous sommes caché et à la fois exposé, comme un saucisson brioché!!!










 

9 commentaires:

GAYROMANTIQUE a dit…

On emballe chez toi aujourd'hui !!!

André a dit…

Caché/exposé, comme un saucisson brioché -- c'est toute ta poésie, bravo. Je suis végétarien, mais je me régale.

unnu a dit…

je suis emballé par ton commentaire, et je propose une banana split bien caché sous une montagne de crème chantilly pour régaler l'ame végétarienne!
jouer à cache cache pour mieux se retrouver
je compte 1, 2, 3 ....

Anonyme a dit…


Oui,je suis bien dans le monde d'unnu et je compte bien y rester et,pourquoi pas m'y faire de bons amis...

Pierre

Anonyme a dit…


Et puis j'aimerais bien me faire...emballer!!!

Pierre

Etre Nu partout (2) a dit…

Belle série de photos

unnu a dit…

Pierre, je prépare le papier cadeau, le ruban adhésif, et le bolduc même si les fêtes sont passées, on peux faire durer le plaisir.

Anonyme a dit…


Me faire emballer plus intimement...

Pierre

unnu a dit…

j'en rêve :)