évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



9/29/2020

anarcosexuel 3 collège

 collège

je suis encore un enfant, dans mon corps, dans ma tête.
ce qui change c'est mon univers, un grand établissement, des profs par matière, les camarades, la mixité.
ce sera par la séduction que je me ferais une place, ni trop voyante, ni trop en retrait,
un petit groupe Sylvie, Roland, Véronique, Alain, Dominique.
Je me fonds dans la moyenne, j'y suis bien, juste l’effort nécessaire.
 on m'oublie, on me laisse tranquille, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Je partage ce monde avec un ami, Eric qui nage lui aussi dans un rêve éveillé, nous nous retrouvons dans nos affabulations.
Nous nous racontons milles histoires délirantes, nous aimons bien être ensemble.
C'est la puberté qui va venir bouleversé cet équilibre.
le petit garçon mignon et charmeur, va voir sont corps lui échapper,
l'harmonie, la grâce, la souplesse, va faire place à des membres dégingandés, désobéissants, 
des rêves bizarres vont le mettre mal à l'aise, je me souviens avoir rêvé d'un rapport charnel avec mon petit frère,
de mettre réveillé tout collant, tout honteux et de ne pas savoir que faire de cela pendant des années.
Je l'ai caché ,je me le suis caché, j'ai cru l'oublié.
Bouleversé par ce chambardement, j'ai baissé la garde, j'ai oublié d'en faire le minimum, j'ai redoublé.







Aucun commentaire: