évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



9/28/2020

anarcosexuel 2 primaire

 école de garçons

Une cour avec en son centre durant les récréations une horde poursuivant un ballon, tapant un ballon, le shootant, tout un déchaînement, une masse, une muraille en mouvement, en coups, en projectiles...

et puis autour, de petits groupes jouant aux billes, aux osselets, aux quatre coins, aux cartes, à 1,2,3 soleil...

j'étais de la périphérie, de la majorité, qui se laisse importuné par la force. de ceux qui se taisent pour ne pas se faire remarquer. Ce n'était pas de la lâcheté, les instits trouvaient cela normal. la loi du plus fort est celle qui forge les hommes, celui qui se plaignait était une femmelette.

Pour résister, je m'inventais un autre monde, un monde de paix et d'amour, comme dans certains articles de journaux  que je lisais, c'était à la mode, j'étais un hippie en culotte courte.

Je m'enfermais dans une bulle, mince protection, fragile, mais au combien irisée de couleurs magiques.

dream power ...






  

Aucun commentaire: