évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



9/27/2020

anarcosexuel 1maternelle

 Ma vie sociale, en dehors du cocon familial a commencé à l'école maternelle. Je n'ai pas trouvé de protection auprès des adultes, c'était, des cris, des ordres, des reproches.

l'autre catégorie d’hostilité venait de ceux qui régnaient  par la force, en vous prenant ce que vous aviez dans les mains, en vous bousculant, et eux aussi en criant.

Après il y avait Dominique, Hervé, Leila,Philippe, Christian, un peu Daniel et surtout Christine que je tenait toujours par la main lorsque nous nous mettions en rang.

Nous étions le groupe des calmes, que tous le monde bousculait.

Mon genre est ancré avant tout dans la douceur, je m'identifiais, aux gentils.



Aucun commentaire: