évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



10/01/2020

anarcosexuel 5 lycée

 le lycée

l'internat,
Comme le vilain petit canard, sans m'en apercevoir
j'ai grandi, je me suis musclé, j'ai une tignasse souple et brillante, un doux regard gris.
Mais je ne vois que ma silhouette voûté et mon acné,.
c'est le regard des filles qui va me modeler.
Nathalie en me racontant sa vie, Edith en me faisant rougir,
Christel en  acceptant ma présence, Valérie en montant sur mes genoux...
Pendant ce temps j'écoute avec mon walkman des cassettes,
en partageant mes écouteurs avec Claude, Christophe, Didier et Bruno...
C'est le temps des rapprochement physiques, des frôlements, des groupes agglutinés.
On se tourne autour, on se jauge, on cultive sa solitude.















Aucun commentaire: