évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



12/14/2012

ému



Spirou, Xersex, Narcissus, L-J, André,

Je ne suis qu'un viel égoïste,
qui replié dans sa coquille ,
ne pense pas à ses amis de la toile.
Mes larmes se perdent dans ma bave.
Je ne sais que baffouiller.
Excusez moi.
J'ai peur que mon coeur ne se désèche 
et qu'a force de repli, ma coquille se vide.
Je ne sais comment vous remercier.
de me donner ce lien de vie,
cette chaleur,
merci,
Mes Frères.


8 commentaires:

Une part de moi a dit…

Au bout des méandres de ta coquilles il y a des gens qui pensent à toi, ne l'oublie pas.
Amicalement.

unnu a dit…

oui je m'apperçois qu'il y a des araignées qui tissent un filets de sécurité pour que j'ammortisse ma chute et je me sens beaucoup mieux.
Mais je me sens tous chose parce que je suis incapable de reconnaissance envers les lutins qui veillent sur moi
Amitiés
Unnu

Une part de moi a dit…

L'important est que tu saches qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !

Xersex a dit…

Unnu, tu ne doit pas te sentir seul! Il y a des fois que je me demande pourquoi je suis vivant et combien il serait mieux que je n'avais éxisté du tout!
mais que faire? il faut aller par la notre route!

Xersex a dit…

pour nous consoler:

http://anthroposis.blogspot.it/2012/12/hunky-santas-holiday-card-uncensored.html

Anonyme a dit…

Allons donc Unnu l'égoisme est un luxe que je t'accorde volontier, mais il ne faudrais pas pour ça en oublier ceux qui pensent à toi et t'apprécie, personne dont je fais partie, si tu veux partager avec moi tu peux le faire sur 1001vies@outlook.com ou sur la page twitter ou Tumblr de 1001 vies; bien amicalement à toi et a tes admirateurs

Anonyme a dit…

Pas de remerciements!
Juste un constat!
Tu as tissé des liens sans le vouloir...c'est tout!
Tu as tissé des liens sans le croire, sans y croire!
Pourquoi?
Seulement parce que tu es celui que tu es alors que dis n'avoir aucun intérêt.
Ton cri a été entendu, c'est tout!
Tu chuchotais dans ce néant virtuel ne pensant être entendu par personne et au bout de quelques combinaisons binaires ton souffle est passé...
Qu'en faire...
A toi de voir!
Bonne journée

Xersex a dit…

où que vous soyez et quoi que vous fassiez, je vous souhaite une bonne et heureuse année!