Ce blog a caractère sexuel, peu choquer certain, ce n'est pas son but, donc si votre ouverture d'esprit ne correspond pas à la mienne, ayez la gentillesse de ne pas le consulter.

j’essais de donner un aperçu de ma vie, sans jugement, c’est la réalité de mon vécu, vous verrez qu’il n’y a pas de quoi fouetter un chat.
Cette écriture m’aide à vivre une sexualité épanouie et saine, si sa lecture peu permettre ne serait ce qu’a une personne de mieux vivre sa sexualité tant mieux.
Ne vous attendez pas à un joyau de la littérature, je privilégie la saisie de mes souvenirs, au style littéraire.


les photos illustrant ce blog sont principalement des autoportraits, les autres photos viennent toutes de blogs gratuits si toutefois elles sont protégées dite le, afin que je les enlève merci.
J'ai mis des photos pour montrer que ma sexualité est similaire à celle de bien d'autre.

Pourquoi des photos de nus ?
Parce qu’il faut savoir de quoi l’on parle !
Parce que nos sociétés retombent dans la pudibonderie.
Parce que chacun est différent.
Parce que la nudité est notre état naturel.
Parce que c’est l’uniforme qui est le plus égalitaire.
Parce que c’est un signe de liberté.
Parce que ça favorise la fraternité

1/01/2013

Conte d'inventaire


Il était une fois dans ces temps de crises, un père qui courageusement arrivait, temps bien que mal à s’occuper de sa famille, chichement mais dignement.
 En ce jour de l’an deux mille treize un vieil homme sonnât à sa porte pour lui demander  de se réchauffer  quelques minutes.
 L’homme l’accueillit,  fit du café  et le partageât à sa table avec le vieillard.
Au moment de partir, le vieux lui dit : «  que ta bonté soit récompensé, je suis un mage, fais un vœu, je ferais le double à ton frère »
L’homme lui répondit : « crève moi un œil. » 


4 commentaires:

L-J a dit…

Pour débuter l'année ton conte est un peu cruel, en même temps il est le reflet de notre société faite d'individualisme et d'égoisme

Narcissius de Thespies a dit…

Je n'interpréterai pas ce conte car il mérite un commentaire de ta part...je suis sûr que le mien ne serait pas le tien!

Mes voeux pour 2013, que chacun puisse "Accueillir la vie telle qu'elle se propose", et "Bien faire et se tenir en joie",(Alexandre JOLLIEN).
Que chacun nous puissions nous engager sur le chemin du bonheur, guidés par la solidarité et la compassion, remèdes aux doutes, à la fragilité, à l'insécurité qui nous assaillent au quotidien en accueillant la fragilité dans ce qu'elle recèle de richesse et de fécondité.
Bonne année 2013, santé, harmonie, bonheur, paix.

Xersex a dit…

Une histoire difficile mais hélas trop probable, qui nous fait penser à combien de fois on est plus intéressé de faire du mal aux autres, au lieu de faire du bien à soi-mêmes. Triste, mais vrai! En fait, c'est la loi du talion: œil pour œil (bien qu'ici le rapport est doublé!). Tout le contraire de ce que nous enseignent les sages philosophies orientales comme le bouddhisme.

Donc, ne nous laissons pas accabler la barbarie et la sauvagerie de l'ancienne loi du talion, car, entre autres choses, le 2013 semble être l'année de l'amour, comme je l'ai écrit moi-même ici:
http://anthroposis.blogspot.it/2013/01/2013-lannee-de-lamour-year-of-love.html

unnu a dit…

j'essais de faire une réponse en image à vos commentaires.
Bises à tous Unnu.