évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



10/04/2012

Allez Narcissius, on part courrir!

Je suis prêt, je t'attend , une heure de footing, juste pour l'échauffement ....
Et après la semaine pour s'en remettre!)

9 commentaires:

Xersex a dit…

c'est toi? belles jambes!

unnu a dit…

Allez Xersex tu viens avec nous courrir.

Anonyme a dit…

Bravo! Mon vrai nom, c'est Narcissius! lol

Anonyme a dit…

Narcisse était il aussi torturé que Unnu ? je n'en suis pas certain

unnu a dit…

L-J
Je crois que Narcisse dans la mythologie, représente l'égocentrisme adolescent.
Mon questionnement est plutôt; suis je normal? dans le sens suis je acceptable par l'autre? pourquoi ma vie est un long rejet? pourquoi ai-je tout pour plaire et suis je mal-heureux? pourquoi je rougis, je baisse les yeux et je me sens lamentable sous le regard de l'autre?
je sais je suis stupide mais je me soigne entre autre à travers ce journal intime et grace à votre aide dans les commentaires.
merci L-J je vois que ta sensibilité est drolement bien aiguisé.

Anonyme a dit…

Rassures-toi personne n'est normal!
Tu te mets à la place de l'autre...grave erreur...
Stupide, non...une erreur se corrige!
Laisse aller, et prends ce qui vient!
Après tout ne vaut que ce que çà vaut hein, je ne prétends détenir aucune vérité...

André a dit…

Tu te soignes très bien et je l'admire. Prochain exercice: faire un footing et ne pas décider d'avance de ta souffrance. Sinon tu seras déçu s'il ne te faut qu'un jour pour t'en remettre!

Anonyme a dit…

Moi je suis tout et son contraire donc tu vois que tu n'est pas si différent des autres, ton questionnement est légitime et il te grandit un peu plus chaque jour, avance petit pas par petit pas et tu verra qu'un jour tu aura gravit la montagne sans même t'en rendre compte

Xersex a dit…

Il faut absolument qu'Unnu ait plus beaucoup de confiance en soi même! et que je ne craigne pas d'être étrange et / ou seul. tu le sais, Unnu, que nous sommes tout avec toi à te soutenir et à t'admirer! (si puis on regarde ces belles jambes, comme ne pas tomber amoureux...).

Donc, du courage, Unnu: tu peux nous parler ici dans ton blog, et tu es sûr d'être commenté, répondu, apprécié, cher et aimé pour ce qui es!