évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



10/03/2012

Tout simplement



juste profiter de l'instant.




12 commentaires:

Une part de moi a dit…

c'est toi ?

unnu a dit…

Malheureusement ..........Oui :}

Une part de moi a dit…

Malheureusement ???
T'as rien à avoir honte !

unnu a dit…

C'est juste une crise de nostalgie, dimanche j'ai mangé chez des amis que je n'avaient pas revu depuis une trentaine d'années, quelques photos sont resorties, le choc à été dur, j'avais oublié que j'avais été sensuelle....

Xersex a dit…

mais Unnu, je peux voir ta bite dure!
ca c'est charmant au moins!

unnu a dit…

Xersex, ce sera dur mais on y arrivera il faut juste patienter !)

Anonyme a dit…

La nostalgie encore et toujours pour seul rempart contre nous même ,le temps qui passe est un traitre de cape et d'épée

unnu a dit…

Merci L-J achéve moi à coup d'épé
traite ton viel ami unnu sans aucune pitié :)

Anonyme a dit…

La pitié est sentiment que je connaît pas, parfois ma violence m'étonne moi même, mais si je t'achève cela peut aussi être sous des baisers ou à fleurets mouchetés

unnu a dit…

Mourrir étouffé sous tes baisers c'est un beau programme auquel j'adhére!
Je t'embrasse aussi .

Xersex a dit…

Le temps DOIT passer, on serait autrement DEHORS depuis le temps. Est-ce que vous avez de peur pour passer du temps? en cas affirmatif, vous avez peur de la même vie humaine immergée dans le temps!

Mourir en baisant, voilà une heureuse idée capable d'arrêter le temps en le rendre éternel, pour l'annuler!

Une part de moi a dit…

La petite mort est là pour ça !