évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



4/15/2012

zest de beauté, grain de citron




Mamelons
Ils durcissent sous le doigt,
Certains sont peu sensibles,
D’autres veinards sont érogènes,
Porte d’entrée discrète au grand plaisir.


6 commentaires:

Xersex a dit…

es-tu?

Anonyme a dit…

Juste un conseil pour sauver votre peau pensez à consulter une fois par an votre dermato ! ça vous évitera de passer par la case biopsie !

unnu a dit…

Xersex, toi qui aime les jeux, qu'elle est ta réponse as ta question?

Pour la peau L-J tu as raison, il faut faire voir ses grains de beautés à un médecin une fois par an afin de ne pas se trouver avec un mélanome

amicalement unnu

Xersex a dit…

Oui, c'est toi!!!
et puisque tu sais que j'aime beaucoup le visage et les yeux, tu pourrais bien montrer tes yeux et ton visage via mail, que tu connais très bien!!!

Avec amour et amitié sinceres!

Xersex - Steve

unnu a dit…

merci beaucoup Xersex,
de me rajeunir de vingt ans au moins,
mais je n'ai pas autant de grains de beautés (je suis plus laid!)
je n'ai pas de tatouage ( je suis trop douillet!)
et je suis poilu du ventre,
bref, ce n'ai pas moi, mais je suis super content d'avoir été confondu avec ce beau jeune homme,
cela flatte ma (modeste) (énorme?)... estime...
Rien que pour cela, Xersex, je t'embrasse très fort
Unnu

Xersex a dit…

Si j'ai fait quelque chose de agreable pour toi et ton humeur, bien je ne pourrais en etre plus heureux moi meme!
J'éspère de lire plus de - mises à jour de ton blog
et plus de commentaires chez moi.
Donc, sois tranquille (comme dirait Emmanuel Moire) et fort, car mon amitiée est pur toujours, in saecula saeculorum.

Nous avons les mails, aussi tu n'as pas d'éxcuses...