évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



4/18/2012

Un poil de suggestion



estime de soie


10 (au couché)
Nul homme n'est digne de te nommer.
 Merci pour, toutes tes créatures.
Spécialement messire frère Soleil.
par qui tu nous donnes le jour, la lumière
il est beau, rayonnant d'une grande splendeur,


 Merci pour sœur Lune et les étoiles:
dans le ciel tu les as formées,
claires, précieuses et belles.
 Merci pour frère Vent,
et pour l'air et pour les nuages,
pour l'azur calme et tous les temps:
grâce à eux tu maintiens en vie toutes les créatures.
 Merci,  pour sœur Eau,
qui est très utile et très humble,
précieuse et chaste.
 Merci, pour sœur notre mère la Terre,
qui nous porte et nous nourrit,
qui produit la diversité des fruits,
avec les fleurs diaprées et les herbes.
 Merci  pour ceux
qui pardonnent par amour pour toi;
qui supportent épreuves et maladies:
heureux s'ils conservent la paix


 Merci 
pour notre sœur la Mort 
à qui nul homme vivant ne peut échapper.


   
Soyons humble, 

10 commentaires:

André a dit…

Le poil au cul, c'est le thème de la semaine.

Anonyme a dit…

Le poil reviens souvent dans le débat ! faut il en avoir ou pas ? certain aiment ça d'autre pas c'est aussi simple que ça ! à titre personnel je suis et resterais poilus du cul et du reste !

unnu a dit…

@ André,
bravo pour ton article sur le mariage dans case des hommes, c'est très drole et treès bien senti.

unnu a dit…

@ L-J,
Je suis comme toi poilus et j'aime bien sentir sous ma caresse les parties poilues et les parties naturellement glabres qui se succèdent sur le corps.

Xersex a dit…

pas mon avis... Je n'aime pas les poils!
Mais vous le savez déjà! Et vous savez que je me rase!

Anonyme a dit…

hummm j'adore les culs poilus ça m'excite j'ai envie d'y fourrer ma queue....

Anonyme a dit…

Mon dieu, je vais défaillir devant ce cul magnifiquement poilu, magnifiquement offert... Mais non je me reprends et déjà j'ose glisser mes mains dans la sombre et soyeuse fourrure fessière, mes caresses s'immiscent à travers la raie broussailleuse et je sens vibrer sous mes doigts inquisiteurs la rondelle lovée tout au fond de ses plis de velours noirs, je ne puis résister longtemps à l'appel de ces fesses mises à nues et je plonge alors mes narines avides dans l'intimité de cette raie poilue, je m'imprègne de toutes ses effluves libérées, j'inspire, partant des couilles gonflées jusqu'aux cuisses fourrées, toutes les fragrances intimes qu'exhalent ce derrière écarté, je laboure de mon nez toute la longueur du sillon sombre et odorant et puis je tente l'intrusion, avec la pointe de mon pif imprégné de saveurs intimes, de cet anneau de chair fripé qui vibre sous les assauts de mon tarin excité mais qui encore ne rompt pas. N'en pouvant plus ma langue prend le relais. Je me gave de ce festin nu, je me délecte de ce repas intime et gourmand, j'écarte encore plus ces fesses sombres, ces poils maintenant humides pour mieux me repaître de ses douceurs anales et mieux lubrifier de ma salive la porte des plaisirs qui palpite sous les coups de boutoirs de ma langue. La serrure largement graissée de mon liquide salivaire cède peu à peu, le trou noir apparaît, signe que les doigts peuvent désormais rentrer en action, pénétrer l'antre mystérieuse et découvrir d'autres plaisirs, d'autres jouissances..... mais ça c'est une autre histoire
En attendant, devant ce cul joliment velu, je n'ai pas pu résister, j'ai craqué, j'ai baissé mon pantalon puis mon viril slip blanc (kangourou, toujours !) et je me suis bien fait plaisir !!!!!
Qu'il est vraiment beau et excitant ce cul poilu bon sang ! C'est à toi ?

Fmr

unnu a dit…

Bonsoir Fmr,
je suis heureux de ton retour et ton commentaire est à la hauteur de ton talent, merci pour ces magnifiques lignes,
amicalement Unnu.

(ps: mes poils sont chatain clair :)

Anonyme a dit…

Je reviens encore sur ce cul plein de promesses et qui décidément m'inspire. Il me fait terriblement songer au tableau "L'origine du Monde" de Courbet ! Une "Origine du Monde", côté pile, à l'envers en quelque sorte, mais dont le pouvoir suggestif et érotique, pour nous les hommes, est tout aussi grand que celui qui se dégage de l'oeuvre "scandale" du Maître d'Ornans.
Et puis, d'un côté comme de l'autre, la puissance évocatrice de ces tableaux serait-elle aussi grande sans la superbe et fidèle retranscription de ces abondantes toisons intimes, sombres et mystérieuses ?.....

Fmr

unnu a dit…

je n'avais jamais vu le tableau "l'origine du monde" comme un lieu de plaisir ou l'on se perd, mais comme la source du mystère de la vie qui nait, l'endroit d'ou sort le nouveau né, la genèse, la matrice, la déesse mère, soeur de ces statuettes préhistoriques de la fertilité.
le scandale de la sodomie c'est son inutilité apparente, son immatérialité, sa gratuité,l'orgasme seul, il ni a pas d'origine du monde masculine pour moi, c'est un non sens, les hommes sont inutile ils ne servent pas à grands choses, ils ne sont même pas capable d'avoir un môme, et ils ont la prétention de menner le monde à la baguette avec un petit bout de chair ridicule, boursouflé et puant ..... (bon mon humour est grave, j'arrête avant d'être lynché....)