évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



4/19/2012

Maillot de campagne


Sodomie
Pour moi c’est un fantasme.
J’imagine un jour accomplir l’effort d’aller vers un homme.
Aujourd’hui j’en suis incapable, j’ai peur.
Peur de tomber sur une brute, peur de tomber sur un maitre chanteur, peur du sida.
Mais dans mes rêves, je nous vois entrelacé, caressant, attentionné.
Je le vois doux et patient, à l’écoute de mon inexpérience.
Je l’espère uniquement corporel, mon affectif est ailleurs.
Je sens déjà la chaleur de son corps dans le mien, cette idée, cette vision, m’excite, c’est la magie du cerveau vivre des fantaisies qu’il concocte…


  

1 commentaire:

Xersex a dit…

who's always your boyfriend, Unnu?