évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



4/13/2012

des espoirs

Des rosettes rouges de proxénètes, De violateurs sortis des urnes, De camelots du président, D’actionnaires français, Légion d’horreur, Violence, Haine, Mort, Gouverneur de zombies Je vous crie la vie à la gueule, je vous crie l’amour face à vos blasons, je vous crie la joie depuis vos prisons.

3 commentaires:

João Roque a dit…

Je suis trés content de devenir un lecteur de ton blog.
J'aime la poésie et celle ci est trés bonne...

Xersex a dit…

"Je vous crie la vie à la gueule, je vous crie l’amour face à vos blasons, je vous crie la joie depuis vos prisons."

tu fais très bien, Unnu, et à mon avis, tu devrais utiliser ton blog comme une sorte de autotherapie. J'en serais plus heureux que toi meme, probablement!

Anonyme a dit…

Cher Unnu ,

Je crois que l'on a chacun en nous notre propre prison, et que le plus dur est d'avoir le courage de se libérer soit même, vivre est un enfer! mais parodoxalement je ne échangerais pas ma place, j'aime la douleur que me procure chaque jour passé