évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



3/10/2011

Tempête

Tempête

Tant d’année de galère
A ramer côte à côte
Tu m’as passé par-dessus bord
Tu avais mare de notre vie
Je suis dans la mare prostré
Seul, Je brasse les vagues
Mes larmes se confondent à la mer
Seule tu maudis ta trière
Tes larmes te confondent à l’amer


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un fois la tempête passé l'homme se relève essuie ses larmes et repart au combat avec encore plus de hargne et de vigueur .

unnu a dit…

je suis pacifiste, (mon cas est désespérant)

Adam et Yves a dit…

j'aime beaucoup ce petit poème et j'ai connu aussi tant de tempête aujourd'hui je penses que l'amour est plus une souffrance et un enfer qu'une bien fait et un bien être entre deux être. Cela engendre la jalousie, le désespoir, l'envie et tout ces sentiments sont destructeurs. L'amour est une tempête permanente et ce n'est que lorsque l'on retourne à la solitude que le soleil revient pour un temps car on est pas fait pour vivre seul ou alors on devient vieux et aigris...

unnu a dit…

Adam et Yves,
J'espère bien devenir vieux, par contre j'ai la antise que ma solitude sexuelle ne m'aigrisse et que je devienne de ces viellards bougons et désagréables, qui font le vide autour d'eux.
l'homme n'est pas fait pour vivre seul, mais peut-on durablement avoir des relations sociales assexuées sans se renfermer sur soi et déprimer?
Je n'ai pas de réponse, mais mes observations ne me rendent pas optimiste .
Pour le moment je préfère nager seul tant que j'en ai la force plutôt que de m'embarquer dans une nouvelle galère.