évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



3/11/2011

Je pense à toi

Je ne t’oublierais jamais.
Notre amour est dilué par nos larmes.
Nos peurs, nous emmurent dans nos silences.
Ta souffrance hurle dans ta nuit.
Je l’entends, mon cœur saigne.
Mes mains que tu as liées ne peuvent te venir en aide.
Mes lèvres que tu as cousues ne peuvent te rassurer.
Mes jambes que tu as coupées ne peuvent courir vers toi.
Je t’entends et je n’ai pas le droit de te venir en aide.
Enfermé dans ton bunker, tu tire à vue.
Mais tu ne peux atteindre ma compassion.
Au nom de l’amour tout cour, tout simple, mes pensées de soutien vont vers toi.
Parce que nous nous sommes aimés à faire chanceler les collines,
Rien n’empêchera mes pensées bénéfiques de voler vers toi.
Jamais je ne t’oublierais.

2 commentaires:

André a dit…

Un amour qui ne se renie pas.

unnu a dit…

Merci André pour ton commentaire,
25 ans d"amitié
18 ans à s'épauler
laissent des liens d'affections inaltérables,
que 5 ans de sèparation n'affectent pas.
J'ai besoin de lui envoyer des messages de soutien malgré son aliénation, même si cela est irrationnel, je crois à la puissance de l'esprit, au dela de sa maladie, c'est une porte ouverte à la rémission; un espoir.