évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



11/11/2010

unnu 62 souvenirs 14 poitrine

des seins et des fraises C’était à la colonie en Normandie, deux frères, très machos, très dragueur, faisaient leurs premiers pas charnels avec la même copine. Elle s’amusait à passer de l’un à l’autre. Ils étaient tous les trois dans leur cocon de découverte, dans leur nirvana d’extases. Pour s’amuser un soir ou j’étais en train de m’endormir ils vinrent me demander à quoi j’allais rêver, et en rigolant très excité elle me montra sa poitrine, niais à souhait je lui ai répondu super gêné que je rêvais toujours aux fraises, ils partir plier en deux de rire leur coup avait réussi, triste domination, triste age ingrat .







Aucun commentaire: