évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



11/12/2010

unnu 63 souvenirs 13 ennui


années de grâce
Je me rappelle, au collège, je m’ennuyais ferme, à moitié endormie, dans un état de léthargie avancé, supportant des profs inefficaces, Mes pensées avaient le temps de vagabonder ailleurs, et à cet age le bain hormonal qui nous inonde tourne nos pensées vers la sexualité, cette excitation mentale me provoquait une semi-érection qui durait des heures d’affilées. Certain, jours ou j’enchaînais plusieurs enseignants soporifiques, j’en avais des douleurs au bas ventre et le devant de mon slip étais sillonné par des traces « de limaces » brillantes et limpides.
Douce époque ou un rien vous affriole !





Aucun commentaire: