évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



11/01/2010

unnu 61 souvenirs 15 apprentissage manuel


14/18
Masturbation naturelle

Comme je l’ai déjà dis précédemment nous ne parlions jamais de sexualité en famille, ni en bien, ni en mal.
L’avantage c’est que j’ai vécu mes premières masturbations sans honte, naïvement, et que de ce fait j’en ai profité pleinement.
Après, mes frottements, j’ai pris l’habitude de me masturber tous les matins derrière la porte de mon armoire à linge en prenant mes sous-vêtements propres (Depuis le début de mes souvenirs, j’ai tout le temps changé de sous-vêtements tous les jours, hygiénisme oblige !)

C’est en rentrant en internat que j’ai changé mes habitudes. Parfois quand ça me démangeait trop je me soulageais dans les toilettes mais je n’aimais pas trop, toujours l’hygiène !!
C’est en rentrant les week-ends que j’avais pris l’habitude de prendre de grands bains trop chauds, très long, vraiment lascif ou j’essayais toute sorte de techniques, c’était très ludique, vraiment agréable. Après, j’ai vécu seul, mais c’est la fin de l’adolescence.















Aucun commentaire: