évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



8/24/2010

unnu 60 souvenirs 16 lubrifier



Lotion
Un matin, dans la salle de bain une érection matinale avait décidé de me faire enrager.
Je m’étais, la veille, tellement masturbée que la zone du frein était rouge et douloureuse.
Mais cette maudite érection dure comme du bois, me faisait mal au ventre et me tentait horriblement. La bouteille de lait pour nettoyer les fesses de mon petit frère était en évidence sur la tablette de la salle de bain, l’idée a germé, je l’ai mise en application, vraiment génial, ça apaise, ça lubrifie, ça sent bon, et ça laisse la verge toute douce….
Le lait à l’amande douce est celui que je préfère.





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Magnifique phallus au garde à vous, chapeauté par un superbe gland qui se découpe parfaitement, entre ombre et lumière, de son large piédestal. Un bel équilibre qui donne envie.....

FMR