évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



8/15/2010

unnu 59 souvenirs 17 rasoir

15
Confidence
En descendant du lycée, Eric et moi parlions de tout et de rien, car nous n’étions pas franchement ami. Pourtant, je ne me rappel plus comment Eric a introduit le sujet, il se mit à parler de se raser les poils du pubis pour que ceux ci repousse plus drue, je suis rester baba, car je ne m’attendais pas à ce genre de conversation avec lui, d’autant plus que je ne voyais pas l’intérêt d’avoir plus de poil. Il enchaîna sur la masturbation en en parlant comme quelque chose de tout naturel, j’ai envié sa façon détachée d’en parler car j’en étais incapables. Le résultat de cette conversation c’est que je me suis rasé pour être débarrassé de ses poils qui me gênaient plus qu’autre chose, j’étais bien dans mon enfance et je faisais de la résistance pour grandir. J’ai regretté cet acte car les poils repoussent (si, si !) et qu’avec les vêtements ils piquent. J’ai bien essayé de ne pas mettre de slip pour ne pas avoir de tissus plaqués dessus, mais ça ne marche pas. C’est suite à cette expérience que je suis resté adepte du naturel.






Aucun commentaire: