évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



8/11/2010

unnu 58 souvenirs 18 stupide


chahut
Nous étions en week-end éclaireur nous avions installé plusieurs matelas devant la cheminée afin de profiter de la chaleur du feu, je pense qu’il y avait, Olivier, les deux Philippe, Joël, Eric, Guy, et moi je ne sais pas pourquoi l’idée m’est venu d’essayer de tirer sur le bas de pyjama de Guy, ça à amusé les autres qui ont chahuté finalement, à ma grande surprise Guy très fier a descendu lui-même son pantalon et c’est tourné vers nous pour que tout le monde puisse voir son sexe qui était petit fin et bien poilu. Puis il a dit, à raison, que comme c’est moi qui avais eu l’idée je devais montrer le mien et il a organisé le chahut dans ma direction. Comme un imbécile, je me suis débattu violemment c’est Olivier qui a intelligemment arrêté le combat en leur disant qu’il leur expliquerait. Quelque année plus tard, Joël me dit que lui aussi était, circoncis que ce n’était pas grave, j’ai trouvé l’intervention touchante, mais cette sacrée pudeur m’a empêché de lui dire comme elle m’avait empêché de me déculotter !








Aucun commentaire: