évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



8/11/2010

unnu 57 souvenirs 18 plouf


16
Piscine
J’ai été à la piscine durant de nombreuses années, tous les mercredis après midi.
Officiellement, même dans mon fort intérieur du reste, c’était pour me muscler.
Je ne pense pas que cela m’ais fait du mal, mais la nage petit chien n’est pas connu pour ces vertus de musculation.
Donc, me voilà dans le bassin la tête hors de l’eau, faisant des allers retours lentement calmement, l’oreille et l’œil aux aguets de tous ce qui se passe autour de moi.
Principalement le cours de plongeons, ces garçons et ces filles du lycée, qui s’entraînent à sauter depuis le haut du grand plongeoir tout en vrilles et en roulades m’impressionnent beaucoup, tant par leurs performances sportives que par la beauté de leurs corps.
C’était la mode des maillots de bain ‘Arena’ bleu foncé en coton traité, (avant, l’utilisation de l’élasthanne ) ils se tendaient au moment de saut plaquant le corps et le découvrant l’instant d’une fraction de seconde divine pour l’œil.
C’était aussi toute la petite vie de la piscine qui m’intéressait, particulièrement celle de mes congénères, qui jouaient sur le bord et qui s’excitaient mutuellement, l’air de rien, souvent une érection spontanée donnait lieu à toute une activité suivie par quasiment la totalité de la piscine. Tantôt, l’intéressé sautait dans l’eau pour cacher la chose, tantôt, il était assez fier, c’est ceux la que l’on remarque le plus, il y a ceux qui paradent sur le bord pour affrioler les filles, il y a ceux qui retournent aux vestiaires, avec un ou deux copains pour leur faire admirer l’objet, voir, le toucher, j’adorais tous ces va et viens ces rires, cette agitation, regarder les protagonistes, mais aussi voir la réaction des autres sainte ni touche qui comme moi ne perdait pas une miette de la scène.
J’aimais aussi l’ambiance des douches et des vestiaires, je traînais, pour me doucher en regardant subrepticement les autres, mais aussi, en plaquant mon maillot de bain avec le jet de la douche pour faire apparaître mes formes, souvent un jeu de voyeur et d’exhibitionniste se mettait en place sans un mot, les plus osez, se savonnaient les parties en passant la main dans leur maillot et les laissait entrevoir. Dans les vestiaires j’aimais lire les petites annonces et autres stupidités écrites aux dos des portes, et écouter les échanges hardis de certain.
Le ramollissement de l’eau, l’effort physique (quand même) l’ambiance stimulait ma libido je ne pouvais m’empêcher d’aller me masturber à la salle de bain en rentrant chez moi.
Les vertus du sport son vraiment indéniable !







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le terrain est difficile, escarpé, vallonné, broussailleux pour atteindre, tout là-haut, le sommet de cette montagne phallique couronnée d'une jolie forêt protectrice, mais l'on devine déjà que les efforts pour atteindre ce pic tant convoité seront bientôt récompensés....

Fmr