évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



8/11/2010

unnu 56 souvenirs 19 cramoisi


Fraternel
Mon petit frère et moi avions la même chambre, lorsque qu’a son tour la puberté est arrivée, j’aimais en observé l’évolution à la dérobé, je trouvais vraiment émouvantes ses érections du matin qui se devinaient sous le drap et à travers son pyjama. Il aimait aussi se battre pour mesurer sa force à la mienne, ces luttes me provoquaient des érections et tout joyeux il profitait de ma honte pour me plaquer les épaules au sol. Je le soupçonne de s’en être aperçu et d’en avoir joué, mais nous n’en avons jamais parlé.












Aucun commentaire: