évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



4/29/2021

Silicone carné

 

Noir.

 Ni lisse, ni rugueux, juste doux au touché.

Ni dur, ni mou, ferme et moelleux.

 Un anneau  qui vous gonfle.

Une prise qui vous dilate.

Une sonde qui vous chatouille.

Une poire qui vous lave.

Une ventouse qui vous pince.

Ils se jouent de vous.

Ils gagnent partie après partie.

Ils émoustillent vos jeux.

Juste vos objets fétiches.

 Ils vous aident à l’extase.

Tout simplement jouets .




 

 

 

 

 

 

 

7 commentaires:

Xersex a dit…

une évolution juste et savoureuse. Mais je préfère les bites charnues, et non en silicone!

Hadrien a dit…

Poème doux comme un jeu de sexe ...

unnu a dit…

Bonjour Xersex,
je te comprends, sucer du silicones n'a aucun sens....
mais faute de grives...
...un sexe doux comme un poème nous permettra de nous amuser
biz à toi et à Hadrien!

Xersex a dit…

le sexe est la poésie incarnée!

Hadrien a dit…

Et puis... "... Ni dur, ni mou, ferme et moelleux...", ça peut être autre chose qu'un simple jouet ;-)...

unnu a dit…

C'est vrai qu'on peux jouer avec un jouet in carné.

GAYROMANTIQUE a dit…

Moi un rien m'amuse, donc je suis joueur!!