évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



4/21/2021

Savoir dresser le couvert, tout un art, subtile et délicat.

 

Comme une pie

J’aime ce qui brille

Lisse, argenté, dur, lourd, solide, inoxydable, arrondie, fuselé, et surtout brillant.

Bijou, parure, armure, entrave, ou Talisman ?

 Indispensable accessoire ?

Inutile babiole ?

Il glisse, va-et-vient, électrise, se sauve,  s’amuse, comble, palpe.

C’est un objet qui semble inerte mais vous égaye.

Il éveille vos sens, excite vos neurones, échauffe votre corps.

Un outil de plaisir qui pimente vos jeux.

Un morceau de métal de la mécanique érotique qui galvanise votre jouissance.

Un entrainement à votre rythme, un compagnon de fêtes ;

Bref, un brillant joujou.




 

 

 

4 commentaires:

Xersex a dit…

tes bijoux m'ont fait sourire!
Je ne suis pas ANALyste, ce sont donc des outils que je n'utilise pas. Ils raviront tous les ANALystes!

unnu a dit…

Bonjour Xersex,
merci pour ton message clin d’œil et plein d'humour,
si tu analyse bien la photo, il y a des anneaux qui ne sont pas anaux!
se qui me fait sourire aussi c'est que ce sont les seuls bijoux que je portent!
je n'ai ni bagues , ni collier
bonne journée
biz unnu

Emile Karl a dit…

Aïe !!! c'est mâle !

André a dit…

Ton poème est plein de subtiles images que j'essayais de déchiffrer pour élucider le mystère. Je n'y suis pas parvenu avant de voir la photo. La seule piste qui m'a offert une direction, c'est le verbe égayer qui signifie... rendre gay. Ce boulier aurait-t-il la capacité de changer l'orientation d'un gars en lui chatouillant la prostate?

Tu rencontres un gars qui te charme. Malheureusement il ne partage pas ton tropisme. Tu lui proposes un titillement de la prostate -- tous les mâles possèdent une prostate -- et oups, le voilà égayé! On peut rêver...