évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



3/20/2021

Le genre idéal

 

On n’a jamais le genre idéal.

C’est celui que l’on jalouse aux autres.

On croit qu’ils l’ont, on aimerait l’avoir, comme eux,

 car il semble que pour eux tout se passe bien.

Pourtant comme nous ils ont des problèmes avec.

Pas assez mâle, ou trop viril,

Un peu androgyne ou  un chouïa féminin,

Carrément hommasse ou franchement femme

Et si au lieu de chercher midi à quatorze heures

Nous étions seulement humain ?












 

 

 

2 commentaires:

Emile Karl a dit…

Des photos qui nous montrent le revers de la médaille, mais moi j'aime bien les revers de médailles et leur imperfections. tout d'accord avec toi !

Xersex a dit…

c'est vrai: tu as raison! Mais je me sens un homme à 100% et j'aime le mâle. Je me sens très cis gendre!