évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



3/18/2021

Drôle de genre

 


A ma naissance le gynécologue a dit c’est un garçon.

Je me suis, depuis que j’en suis conscient, toujours vu et senti comme un garçon.

Parfois j’ai eu envie d’être une fille, par admiration pour mes sœurs ainées et lorsque l’on me traitait de femellette, car j’étais indolent.

J’ai toujours été habillé en garçon, je me suis toujours habillé en garçon, parfois de façon un peu androgyne à l’adolescence, vers 15/16  ans. Puis en homme. De temps en temps je me suis déguisé en femme.

Dans mes souvenirs, depuis la maternelle, j’ai toujours été attiré par les garçons et les filles doux-ces, gentil-les, calmes.

Depuis la puberté, j’ai toujours eux des montés d’émotions pour les deux sexes, les filles me font rougir, la beauté des garçons me laissent pantois.

Mon premier flirt, au lycée a été une fille, c’est elle qui venu à moi, très fier, je l’ai laissé faire, imbu de ma liberté je l’ai fui.

Ensuite une longue période sans libido, juste de rêves d’amitiés exclusive. Encore des rougeurs, toujours ébahi.

Puis trois ans d’amour platonique  jusqu’à ma nuit de noce ou j’ai été dépucelé par ma femme.

Suivi de seize ans de sentiments exclusifs, passionnels, maladifs.

La porte de la chambre fermé, des mois sur le canapé, la puberté de mes enfants, l’arrivé d’internet à la maison, m’ont fait réfléchir à ma propre sexualité, les refus de ma compagne m’ont fait pencher pour les garçons. Mais les femmes douces, gentilles et calmes me font toujours de l’effet, mais sans pensées charnelles.

Mes fantasmes sont dans le lit d’un homme.








 

 

 

 

4 commentaires:

André a dit…

Les photos de l'homme à plat ventre et de l'ado tout entortillé me rappellent la période avant laquelle tu as interrompu la publication de ton blogue. À te suivre, il semblait que tu traversais une époque très difficile. Je me suis demandé si tu avais définitivement disparu. Puis tu es réapparu récemment, d'énergie créatrice. Et je m'en suis réjoui. Tu avais peut-être traversé une de ces expériences que l'on dit proche de la mort quand il s'agit d'opérés sur le billard. Et dont ils sortent enrichis de toutes sortes de visions concernant leur retour sur terre et la suite de leur vie. Félicitations !

unnu a dit…

Bonjour André,
c'est la maladie de lyme qui me ronge, bien que traité avec force antibiotique, j'ai des séquelles car elle a été soignée tardivement;
Je dois faire de gros effort pour sortir de ma torpeur, de mes douleurs.
Depuis quelques temps j'arrive à ruser, à avoir des fenêtres de presque lucidité, entre autre en m'obligeant à bouger d'un coté, à écrire de l'autre,
peu importe la qualité, c'est ces petites victoires qui me donnent le gout de vivre.
merci de ta gentillesse de ta délicatesse
unnu

André a dit…

Maladie de Lyme, je me suis renseigné auprès d'un des médecins de ma famille. L'association de tant de symptômes, de problèmes, de souffrance et de confusion: quelle épreuve violente. Tu es admirable !

Xersex a dit…

J'avais senti, il y a quelques années, que t'avais une profonde dépression. Te voir ici actif et présent me rend heureux et content de te revoir!