évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



2/10/2021

Toucher

 

Empreinte  papillaire

Tu as posé les doigts sur moi.

Effleuré, défleuré  la surface de ma peau,

J’ai senti le relief de la tienne, frissonné.

L’index enhardi a dessiné un rond qui m’a fait me cambré.

La danse a commencée, le majeur c’est invité, mes reins un peu plus courbés.

Accompagné des deux autres larrons ils sont remontés lentement tout au long de mon dos.

Du bout des doigts tu t’es invité, j’ai accueilli,

Puis j’ai senti ta paume caressé, ton pouce l’accompagné.

Maintenant sur ma nuque, juste à la base là où la peau est fine, il guide mon cou

Me rapproche de tes lèvres, dont je sens le relief, comme une montagne magique.

A rebrousse-poil, ils escaladent ma tête, pendant qu’un baiser, posé, ferme mes deux paupières.

Je me laisse faire, alors sur d’eux ils commencent une sarabande, un deux trois et je tournois,

Un deux trois et je recommence, un deux trois et je m’éloigne un deux trois et je t’accompagne.

Sous tes doigts je me pâme.

 Du bout des doigts, tu attise mon désir, tu incendie mon plaisirs, je brule de jouissance.

Juste un contact, seulement une caresse, uniquement un passage, et pourtant un jaillissement.

Touché, coulé.
















 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 commentaires:

Emile Karl a dit…

Tiens un verbe aussi.
Mais toi tu semble les manier depuis longtemps et sans verbiage.
Beaucoup de plaisir à lire tes textes, je les lis en silence comme si ils étaient une de mes pensées intimes.
Continues (pour moi, oui c'est égoïste)

unnu a dit…

merci Emile, j'espère que j'arriverais à continuer cela voudra dire que mon neurone continue à fonctionner, cela me rassure( c'est égoïste aussi°

André a dit…

Ton neurone est un artiste en pleine forme.

C'est splendide, tu oses et demeures en même temps très pudique. Tu es l'acrobate sur la corde raide qui se confie à son sens de l'équilibre et avance en dansant sans hésiter.

GAYROMANTIQUE a dit…

Très jolis corps à corps !
very nice melee!

Anonyme a dit…


Il m'arrive souvent de mouiller en lisant ces textes qui me touchent au sens propre comme au sens figuré...

Pierre

unnu a dit…

merci beaucoup pour tous ces commentaires que je trouvent en rentrant de vacances c'est un jolie cadeau

Anonyme a dit…


Un bien beau texte très poétique,qui illustre très bien l'importance du toucher (mains et bouches) lorsque les corps se rencontrent.
La pénétration anale n'est pas le plus important.

Pierre