évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



2/23/2021

la vue

 

La ligne de ton corps

La courbe de tes reins

L’arrondie de ta joue

Le point de ton téton

 Le trait de tes fesses

La texture de ta peau

Mes yeux dessinent tes contours.

Mon regard suit chaque forme.

Mes pupilles scrutent les volumes.

Mes iris reflètent ton image.

Je vois, j’admire, mes globes captent, mon cerveau rêve.




















4 commentaires:

André a dit…

Es-tu sûr que c'est ton cerveau qui s'anime et rêve ? Ou plutôt ces autres organes de la sensibilité que sont le coeur et l'intestin ?

unnu a dit…

bonjour André,
je perçois bien mes rêves dans le cerveau, ce sont des images et des sons qui résonnent dans tout les sens qui se recomposent suivant une liberté qu'éveillé je ne leur donnerais pas, par contre ma sensibilité, c'est un autre domaine qui habite mon corps tout entier et même irradie et se nourrie en interaction avec l’extérieur comme un flux qui en nous traversant nous nourrie et s'enrichie

GAYROMANTIQUE a dit…

c'est tout mignon ces "touche pipi" !!!

Anonyme a dit…


de bien belles vues avec des garçons bien content d'être là!

Pierre