évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



1/28/2021

laisser une trace pour l'éternité.


 en 2007, Rindy Sam laissait, suite à un baisé, la trace de son rouge à lèvre sur un monochrome blanc de Cy Twombly.

J'ai réalisé en 2016 sur papier Canson blanc une trace, au mytosil et au lipstick.

Retrouvé aujourd'hui, en voici la photographie.


2 commentaires:

André a dit…

C'est une excellente idée de copier les artistes connus pour développer notre propre créativité. Ignorant ce qu'est le Mytosil, j'ai cherché et découvert qu'il s'agit d'un remède contre l'érythème fessier, remède très dangereux à cause des perturbateurs endocriniens qu'il contient.

Je suis heureux de constater que tu es encore en vie. La prochaine fois, applique ton rouge à lèvres de préférence sur une sécrétion naturelle. L'effet de giclement pourrait apporter encore plus de vie à l'ensemble.

unnu a dit…

Bonjour André,
j'ai lu que les perturbateurs endocriniens pouvaient modifier bizarrement le système, c'est surement pour cela que je suis un peu fada!
pour ton idée de lien pictural, on pourrait appeler l'oeuvre "ceci n'est pas une pipe"
bonne journée Unnu