évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



1/23/2021

Bienvenu à Vincent auteur de "être nu partout

 Bonjour Vincent,

Merci de ta venu sur le blog d'Unnu, bravo pour le tien (voir dans les blogs amis) son titre "être nu partout" m'a fait pensé à un viel article que j'avais écrit , c'est toujours une idée qui me trotte dans la tête 

2/17/2011

unnu 8I I8 ? essais 4 nu


Tout nu et tout bronzé
J’aimerais pouvoir vivre nu, partout, dans le métro, au boulot, partout, vraiment partout,
La loi le permettrait et les tabous tomberaient ça ne gênerais personne.
Bref vraiment du n’importe quoi, il faut bien fantasmer, ça aide à se caresser devant son ordinateur, coincé dans son petit studio étroit …







7 commentaires:

André a dit…

C'est complètement aberrant cette idée de vivre nu !!!

Primo.- Si Dieu l'avait voulu, Il nous aurait fait naître nus, et pas dans des langes.

Secundo.- Cela détruirait complètement tout un pan de l'économie; ce serait la mort de l'industrie du vêtement, de la Haute Mode dont la France est si infatuée, de l'esclavagisme des petites mains en Asie qui cousent jusqu'au sang, de l'élevage en cages étroites pour la fourrure...

Tertio.- Il faut aussi penser aux machines à laver le linge, aux poudres à lessive qui chacune lave plus blanc et pollue plus secrètement que l'autre. Et le repassage, cette activité préférée des gays ? Tu penses pas à nous Un-Nu !!!

unnu a dit…

Bonjour André,
pour dieu, il nous avait conçu avec des poils, c'est la sélection naturelle qui à favorisé la glabrité, et surement pas pour des raisons esthétiques...

Par compte, je n'avais pas pensé au désastre économique d'une tel utopie, si on ne peut plus exploité ce filon, qu'elle horreur.. :)

bon dimanche à toi
Biz
Un nu!

unnu a dit…

Post scritum : pour le repassage, cela fait une quinzaine d'année que je n'ai pas touché un fer à repassé, finalement je ne suis peut être pas gay?

Emile Karl a dit…

Ba ça t'arrives pas de temps en temps vivre nu ? j'ai bien aimé les plages normandes et les montagnes ardéchoises.

Etre Nu partout (2) a dit…

Hey :)) Merci pour ce clin d'oeil et pour le lien. Te voilà également dans la liste de mes blogs favoris. Belle Journée à Toi
VinCent :))

André a dit…

Post scriptum, moi aussi:

Un camarade à qui je détaillais toutes les bonnes raisons de ne pas vivre nu m'a rappelé à l'ordre. La meilleure, selon lui, c'est que dans la situation actuelle chaque fois qu'on peut se foutre à poil (en dehors de la chambre à coucher) c'est un plaisir immense parce que rare, voire non autorisé.

unnu a dit…

rare et interdit!
tout un programme de réjouissance...