évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



8/06/2012

petite pause estivale


Avec une petite pensée pour les mormonts d'André,
instalez vous en petite tenue sur votre chaise longue,
un verre de rosée à la main
et révez à vos doux délires de jeunesse,
effet cent pour cent sourire aux lèvres garantie.
ne passons pas à coté des bonheurs simples! 


6 commentaires:

André a dit…

Le sais-tu mon grand? Les mormons doivent porter des sous-vêtements réglementaires, beaucoup moins seyants que les tiens et garantis coupe-le-désir.

unnu a dit…

Bonjour André,
je ne sais pas grand chose sur les mormons, autre qu'un souvenir d'enfances, j'avais été intriguées par deux grands garçons en costumes noirs et chemises blanches sur des vélos, à l'époque de Poulidor cela se remarquait, ma mère m'avait dit que c'était des mormons qui venaient des état unis évangéliser l'europe.
J'ai bien rit aussi en lisant le tour du monde en 80 jours lorsque passe-partout écoute le discourt d'un vieux mormon barbu.
Mais à part ces deux infos je n'en sait rien...

Xersex a dit…

à nouveau: est-il mon unnu adoré?

unnu a dit…

si!

Xersex a dit…

Bonne vacances mon très doux ami!

Anonyme a dit…

Pour moi qui aime particulièrement les sous vêtements ( attention je suis pas fétichise ) je dois dire que je trouve le Unnu très sexy, il me reste à découvrir ce que ça donne sur une plage ? Nu intègral ou maillot ?