évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



7/07/2012

Qu'il est long d'éclore...


...la coquille de calimero protège
...et enferme a la fois
...
la danse de la vie est pleine de langueurs,
de lassitudes, de longueurs... 

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le temps est toujours long pour passer de la chrysalide au papillon, un jour viendra pourtant ou toi aussi tu prendra ton envol

unnu a dit…

"De la chrysalide au papillon" ...
C'est très beau.
S'envoler léger, brillant,chatoyant;
follatrer, faire l'amour et éphémère
s'en aller vers d'autre cieux...

Merci L-J pour cette magnifique image et pour ta fidélité de commentaire, malgrés mes abscences (comme l'on dit pudiquement à ceux qui perdent la tête.)

André a dit…

Le mâle possède deux têtes qui s'entraident. Lorsqu'il perd l'une, l'autre part à sa recherche ET LA TROUVE !

André a dit…

Pendant que je faisais mon tour quotidien des blogues et commentais le tien, tu faisais de même sur le mien! Utopique ou visionnaire? demandais-tu... Fraternel, en tous cas.

Xersex a dit…

vrai! quelle tête est-elle la plus sage?

unnu a dit…

merci mes amis, mes frères,
je crois que j'ai perdu mes deux têtes, la sage, et la folle. Mais j'ai trouvé trois têtes qui m'aident à ne pas perdre le nord et cet esprit fraternel est bien plus important que les affres de la vie.

Xersex a dit…

très bien dit! et n'ouble pas d'écouter tes têtes aussi! elles sont sages toutes les deux!

Anonyme a dit…

On ne perds pas la tête, on est juste mener par elle