évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



6/05/2012

protéger, s'amuser.





7 commentaires:

André a dit…

Les bluffeurs démasqués: c'est mortel ce condom!

Xersex a dit…

ahahaha joli!

Anonyme a dit…

nice condom~~~
thanks for exchange link.

Anonyme a dit…

La protection est une chose dont je parle chaque jour auprès de jeune , donc je suis tout à fait d'accord avec Unnu s'amuser ludiquement même avec une ventouse pourquoi pas! mais ne jamais oublier qu'avec un partenaire l'option décapotable n'est pas acceptable !

Xersex a dit…

@ L-J: et pour sucher? je n'aime pas sucker une capote!
Voilà la question: pour la penetration il n'y a que la version capotable, mais pour le sexe oral?
et en plus, pour moi que j'adore le sirop du corps du mecs???

Anonyme a dit…

Pour pomper sans capote il faut être sur de son partenaire Xersex tant qu'au sirop comme tu dis, eh bien soyons clair ce nectar risque un jour de te contaminer .

Hombres desnudos a dit…

HOTTT!!!