évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



5/13/2012

Vertige

Lorsque je regarde le vide,j'ai le vertige.
le vide qui est en moi,
le vide autour ,
le vide de l'existences,
le vide qui structure les atomes,

le vide ordures.






6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis plutôt partisant des vertiges de l'amour ceux là se jouent finements, l'atome se fait entre deux êtres et l'on part dans un vide total pour finir par l'extase ! enfin en général !

unnu a dit…

Vertige De L'amour:

J'ai crevé l'oreiller
J'ai dû rêver trop fort
Ca m'prend les jours fériés
Quand Gisèle clape dehors
J'aurais pas dû ouvrir
A la rouquine carmélite
La mère sup' m'a vu v'nir
Dieu avait mis un kilt
Y a dû y avoir des fuites
Vertige de l'amour

Mes circuits sont niqués
Puis y a un truc qui fait masse
L'courant peut plus passer
Non mais t'as vu c'qui passe
J'veux l'feuilleton à la place
Vertige de l'amour

Tu t'chopes des suées à Saïgon
J'm'écris des cartes postales du front
Si ça continue j'vais m'découper
Suivant les points les pointillés
Vertige de l'amour

Désir fou que rien ne chasse
L'coeur transi reste sourd
Aux cris du marchand d'glaces
Non mais t'as vu c'qui passe
J'veux l'feuilleton à la place
Vertige de l'amour

J'ai crevé l'oreiller
J'ai dû rêver trop fort
Ca m'prend les jours fériés
Quand Gisèle clape dehors

J'ai crevé l'oreiller
J'ai dû rêver trop fort
Ca m'prend les jours fériés
Quand Gisèle clape dehors

Alain Bashung

Xersex a dit…

Mon chéri Unnu, le but de l'homme est fondre en Dieu comme une goutte dans l'océan! n'aies pas peur du vide car c'est là que Dieu réside.

unnu a dit…

Je viens de dieu, il est l'alpha, je retournerais à dieu, il est l'omega.
dieu est le créateur du ciel et de la terre, il en est donc intrinsèquement la conclusion.
je ne suis qu'une goutte d'eau incapable d'avoir le recul nécessaire à une vision global .
Je suis condamné à croire.
J'ai choisi de croire au dieu d'abraham, pour être en communion, avec tous mes amis indoeuropéens, zoroastres, juifs, chrétiens, musulmans.
Ce choix libre me permet de vivre en paix, avec l'espoir comme avenir.
Quoi qu'il advienne, mon océan est dieu.

Xersex a dit…

bien dit!

Maxime R a dit…

Le vide existentiel! Le vide que je perçois parfois en moi est un trop plein de futilités. Cette sensation est un appel à vivre pleinement." Tu nous as fait pour toi Seigneur et notre cœur est sans repos tant qu'il ne demeure en Toi " a dit Augustin d'Hippone. En lui ni toi, ni moi, nous ne fusionneront en un tout impersonnel mais nous serons unis dans un amour éternel qui se construit déjà par nos acquiescements à l'amour en cette vie.
C'est peut-être cela qui donne le vertige ?