évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



1/21/2012

unnu doute



Le doute s'immiscie entre mes neurones.
Il ronge chaque parcelle de mes réfléxions.
Il me vide,je ne suis rien,
un mirage, un pantin;
juste l'ombre de moi même;
et encore je n'en suis pas sur.
Je le vois, il est la.
Son ombre à lui domine mes pensées.
Je me meurs à petit feu,
comme un prémice à l'enfer.
Aujourd'hui je ris à gorge déployé,
demain la pomme coincé en travers de la gorge mon rire sera amer.
lié au même sort
je ferais le chemin l'échine courbé par la peine
je ferais le chemin sans savoir ou aller
demain le doute aura gagné
il sera ma boussole

4 commentaires:

André a dit…

Le doute est le propre de l'homme (de l'être), indispensable à l'équilibre pour peu qu'il ne dirige pas ta vie (boussole). Il demeure un compagnon utile et prévenant tant qu'on le tient en laisse, mais ne le laisse pas pisser son vinaigre sur ton coeur!

Xersex a dit…

ce sexe me rappelle celui d'Afam
http://anthroposis.blogspot.com/2012/01/xersex-expose-son-sexeje-vous-presente.html

unnu a dit…

Merci André,
pour cette idée forte tenir son doute en laisse,
ne pas se laisser dominer en faire un compagnon.

Xersex tu as raison le pénis d'Adam resemble (sans aucun doute ? ) à celui du serpent originel.
C'est vraiment symbolique, le sexe d'Adam ressemble à un serpent :)

amitiés à tous les deux
Unnu

André a dit…

Unnu, réveille-toi et régale-nous, stp !