évolution

Pour ces dix ans, dont cinq ans d’absence, unnu, évolue,
ce structure pour que vous puissiez voir son cheminement.
Grace au nuage vous pourrez naviguer dans son histoire pour comprendre les changements permanents qui m'habitent.



3/08/2011

légumes







Jouet
Ou légumes ? ou fruits ? ou tourne au vice ?
Du lubrifiant,
 le doigt avant
L’objet après
Jouer avec son corps rentrer, sortir, rester
Juste un préliminaire
 Pour une bonne prise en main







4 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie série de contre-plongées...
J'aime surtout beaucoup la troisième !

Fmr

Anonyme a dit…

Belle perspective qui donne envie d'en decouvrir encore un peu plus

unnu a dit…

Merci pour vos commentaires ils me donnent envie de continuer.
Honnêtement, je suis tout étonné, tout ému de voir l'intérêt que vous porté à mon blog et au langage châtié que vous utilisez, cela me redonne confiance en l'homme encore merci et ... merci.

Xersex a dit…

continue donc! je trouve ton blog de plus en plus interessant!